Thursday, November 28, 2013

Morocco - solidarity with maoist militants in hunger strike ! declaration fronm France

JPEG - 34 ko


Grève de la faim illimitée des prisonniers maoïstes au Maroc
Ce mercredi 13 novembre 2013, les prisonniers politiques maoïstes du groupe "Aziz Elbour" au Maroc ont déclaré une grève de la faim illimitée.

Les Camarades s'étaient déjà mis en grève de la faim en soutien au peuple de Turquie lors du mouvement populaire de juin dernier (voir http://drapeaurouge.over-blog.com/tag/gr%C3%A8ve%20de%20la%20faim/) et pour la libération du Camarade Georges Ibrahim Abdallah (voir http://www.secoursrouge.org/IMG/pdf/prison_locale_de_boulmherez.pdf).

Nous invitons tous les progressistes et révolutionnaires à les soutenir dans leur combat contre la répression et l'enfermement !

Liberté pour tous et toutes les prisonnierEs révolutionnaires au Maroc !

Vive la lutte du peuple marocain contre l'impérialisme et ses chiens de garde !

PCmF / OC-FR
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au Maroc pas une seule année, pas un seul jour ne se passe sans la révolte des prolétaires, des paysans, des « chômeurs diplômés », des étudiants contre l’exploitation et la misère.

Depuis le mercredi 13 novembre 2013, les prisonniers politiques maoïstes du groupe "Aziz Elbour" au Maroc ont déclaré une grève de la faim illimitée.

L’OCML Voie Prolétarienne apporte son soutien à ces militants ainsi qu’à tous les militants progressistes et révolutionnaires au Maroc qui se battent contre le régime réactionnaire de Mohammed VI, soutenu par l’impérialisme français.

En janvier 2011, un camarade maoïste marocain déclarait dans notre journal Partisan : « Je vais répéter une citation de Georges Habache : « La meilleure façon d’apporter votre soutien au peuple palestinien, c’est de lutter contre vos Etats réactionnaires ». Et moi, je dis ; la meilleure façon de soutenir les luttes du peuple marocain, c’est de mener la lutte contre l’Etat impérialiste français jusqu’à sa destruction totale. » C’est bien le sens de notre combat !

Contre l’impérialisme français et le régime réactionnaire marocain !
Liberté pour tous les prisonniers politiques révolutionnaires !

No comments:

Post a Comment