Saturday, February 9, 2019

Liberez Georges Hibrahim Abdallah - MaoistRoad calls to maximum support!


Succès unanime du meeting organisé hier, samedi 02 février 2019, à Paris, par la campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah et qui a regroupé environ 150 personnes au plus fort de la soirée - et ce malgré le calendrier des luttes chargés sur Paris, ce samedi.

Cette rencontre s'est ouverte sur la lecture de plusieurs messages : celui de Georges Abdallah lui-même, de son frère Robert Abdallah au nom de la campagne internationale pour la libération de Georges Abdallah (Liban), de la campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah, des camarades de l'organisation du secteur pénitentiaire du Front Populaire pour la Libération de la Palestine et de l'organisation Samidoun.

Puis ont pris la parole : Omar Slaouti pour Rosa Parks, Saïd Bouamama pour le F.U.I.Q.P., Olivia Zemor pour CAPJPO EuroPalestine, deux camarades du Secours Rouge (Bruxelles), Youssef Boussoumah pour le P.I.R, Simon Assoun pour l'U.J.F.P. Enfin, ont été lus deux communiqués de soutien au meeting : l'un des camarades de l'Appel Belge pour la libération de Georges Abdallah et l'autre de camarades Péruviens de l'organisation Mar Armado de Masas (Espagne).

Le meeting s'est conclu sur l'annonce des prochaines actions de la campagne unitaire à venir et notamment sur le rappel de la manifestation nationale unitaire fin juin.

Tous les présents ont salué le haut niveau politique des déclarations et des interventions, ainsi que le caractère clairement unitaire et combatif de la soirée durant laquelle la salle a régulièrement scandé des mots d'ordre pour exiger la libération de notre camarade et exprimer sa solidarité indéfectible à la résistance du peuple Palestinien.

Enfin, la soirée s'est terminée sur des chants révolutionnaires entonnés par des militants et camarades arabes et repris en rythme par la salle.

Que mille initiatives fleurissent pour imposer la libération de notre camarade Georges Abdallah ! C'est ensemble et seulement ensemble que nous vaincrons !    

No comments:

Post a Comment